Votre club de krav maga à Rennes

                                                 LE KRAV MAGA

 

Depuis plusieurs années le Krav Maga connait un essor remarquable.

Désormais reconnu par l’état Français comme discipline à part entière, il est encadré sous l’autorité de véritables Fédérations Françaises, telles que la Fédération Française de Karaté (FFK- Fédération délégataire), ou la Fédération Française du Sport Travailliste (FFST) ayant reçue sous-délégation en la matière.

Aujourd’hui face à aux défis qui se présentent, il est nécéssaire d’informer et de guider correctement les personnes désireuses d’un apprentissage de qualité vers ces instances reconnues.

Depuis 2015, Shok fait partie intégrante de la Commission Nationale de Krav Maga au sein de la FFST, participant à l’élaboration de programmes spécifiques ainsi que d’échanges techniques au niveau Français, Européen et International.

Ayant reçu le grade d’Expert 5 en 2016, nous avons travaillé à ce que le Krav Maga puisse être établi et reconnu au plus haut niveau.

Grace au travail de fond du président de la FFST, M. MOJESCIK, nous avons passé et obtenu sous l’autorité de la FFK, le grade de 4ème Dan, plus haut grade en Ille et Vilaine à l’heure actuelle.

Près de 20 années de pratique et de pédagogie dans le Krav Maga démontrent notre capacité et notre aptitude à l’enseignement de qualité.

 

                                                 CODE DU SPORT

 

Conformément à l’article L. 212-5 du code du sport, dans les disciplines relevant des arts martiaux : nul ne peut se prévaloir d’un Dan ou d’un grade équivalent sanctionnant les qualités sportives et les connaissances techniques.

 

et, le cas échéant, les performances en compétition s’il n’a pas été délivré par la commission spécialisée des Dans et grades équivalents de la fédération délégataire.

L’attention des futurs pratiquants en Krav Maga doit d’être porté sur ces critères lors de votre recherche d’une structure ou d’un club.

 

M. Francis Didier, Président FFK, Francois Ladasic, M. Georges Mojescik, Président FFST.

C’est en étant correctement informé, et afin que vous puissiez faire le meilleur des choix, que vous pourrez progresser en toute confiance entouré de personnes véritablement compétentes et reconnues.

Néanmoins, comparer par vous même reste le meilleur des principes.

En vous rendant dans les clubs directement, en essayant, vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux ce en toute connaissance de cause.

Bonne recherche à tous, et soyez les bienvenus à SHOK, premier club de Krav Maga d’Ille et Vilaine.