Cours femmes Krav Maga

« PURE FEMINAE »

C’est en 1995, que le Krav Maga fait son apparition en France. Dans le même temps, les postes de soldates souhaitant s’engager en tant que combattantes s’ouvrent dans l’armée Israélienne (Tsahal).

L’enseignement du Krav Maga à destination des femmes a donc débuté très tôt, nécessitant une pédagogie particulière, adaptée à leur condition.

Mais enseigner le krav maga à vocation militaire, se distingue d’un entrainement civil et plus particulièrement dans le cadre féminin.

Les objectifs étant différents, à Shok nous consacrons un entrainement hebdomadaire spécifiquement adapté. Ce uniquement aux femmes qui veulent pratiquer le Krav Maga pour apprendre à se protéger et se défendre de manière réaliste.

Parce que ce type d’entrainement nécessite une sensibilité particulière, il est évident que votre instructeur en Krav Maga féminin se doit d’être une femme.

 

Le programme « PURE FEMINAE » :

Vous préparer intégralement c’est le pari que nous vous invitons à relever afin que les résultats soient au rendez vous.

Progressant à un rythme régulier vous verrez votre potentiel se développer de façon qualitative.

4 Thématiques de plus en plus complexes seront abordées sur l’année, sur des cycles de huit semaines chacune.

Elles vous permettront au fur et à mesure de décrypter et d’anticiper les situations problématiques, tout en vous laissant la réelle capacité d’y répondre dans les cadres extrêmes.

Vous pourrez commencer à n’importe quel moment et surtout appliquer notre méthodologie immédiatement.

Vous aurez tout le loisir de découvrir votre potentiel, et prendrez alors de plus en plus confiance en vous.

A très bientôt pour votre premier cours « Pure Feminae »